Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 31 364 vues

Football / Coronavirus : Yoann Djidonou travaille dur en confinement

Contraint au confinement comme tous les autres joueurs, suite à l’arrêt des championnats de football dû à la pandémie du…

31 364 vues , dans Football , le 1 avril 2020 Étiquettes : , , ,


Contraint au confinement comme tous les autres joueurs, suite à l’arrêt des championnats de football dû à la pandémie du Coronavirus qui sévit  en France, l’international béninois Yoann Djidonou travail d’arrache-pied pour maintenir sa forme. 

En effet, une vidéo postée sur sa page Facebook, montre le gardien de but des écureuils travaillé intensément son physique, dans le souci de maintenir sa forme avant une éventuelle reprise des compétitions dans l’hexagone. Le joueur évolue actuellement en National 2 à Sologne Romorantin en France. Disparu des radars depuis un bon moment, Yoann est l’un des joueurs qui ont marqué leur passage en équipe nationale de la plus belle des manières. 

Précisons que Yoann Djidonou a participé à deux phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations en 2008 et 2010;  il faisait partie également de l’équipe U-21 qui a représenté le Bénin à la CAN junior 2005 organisée ici même au Bénin. Cette aventure les a amené aussi à participer au mondial junior la même année avec l’équipe junior en compagnie d’un certain Razak Omotoyossi, feu Bachirou Osséni, Seidath Tchomogo et consorts. Une belle épopée, dirait-on. 

Voici la vidéo : 

Faustin Hounsa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.