Football – Coupe CAF Dadjè vs El Kanemi : Le management de Eudia Koussihouèdé à saluer
Directrice Générale de la Société Sportive de Dadjè FC Soneb SA, Eudia Koussihouèdé a été la main invisible derrière l’excellente…
Directrice Générale de la Société Sportive de Dadjè FC Soneb SA, Eudia Koussihouèdé a été la main invisible derrière l’excellente qualification du club du peuple. Un management qui mérite d’être salué.
En dépit des différentes difficultés qui ont entouré le Club du Peuple pour sa participation à la Coupe de la Confédération CAF, Eudia Koussihouèdé a tenu le pari. Elle est la cheville ouvrière de cette qualification de Dadjè FC au second tour de la compétition. Malgré le retard pris par la préparation, la direction a réussi à mettre les petits plats dans les grands, à commencer par le choix d’un nouvel entraîneur et de nouveaux joueurs, pour obtenir ce résultat salué par tout un peuple.
Un choix qui a porté ses fruits puisque l’unique buteur de Dadjè dans la compétition jusqu’à présent est le ghanéen Selasie Bakai (3 buts) qui fait partie des nouveaux arrivés au club. C’est le moment de saluer le management de la Directrice Générale de la Société Sportive de Dadjè FC Soneb SA qui a pu gérer les différentes situations qui pourraient nuire à cette qualification. Le cap est désormais mis sur le second tour où Dadjè devrait encore enregistrer des joueurs ( l’effectif actuel étant restreint), afin de mieux s’armer pour affronter la Renaissance Sportive de Berkane.
Arsène Salanon
Comments