Friday, March 29, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 30 610 vues

Football – Coupe Caf : Des arbitres béninois désignés

  L’arbitrage béninois continue de bénéficier de la confiance de la Confédération africaine de Football (Caf). Ainsi, dans le cadre…



 

L’arbitrage béninois continue de bénéficier de la confiance de la Confédération africaine de Football (Caf). Ainsi, dans le cadre du premier tour aller des préliminaires de la Coupe de la Confédération de la CAF 2021-2022, plusieurs arbitres sont désignés par l’instance pour officier des rencontres importantes.

 

Du côté du Burkina Faso, le dimanche 12 Septembre 2021, l’international arbitre Fifa Béninois, Issa Mouhamed conduira une délégation composée des internationaux Augustin Kougbemede, Lucien Hontonnou et Raphiou Ligali pour le match entre l’Asfa Yennega (Burkina Faso) et le Football Club San Pédro de la Côte d’Ivoire. Ce match N°29 est prévu pour avoir lieu au stade de Marrakech à 16h GMT. Le Tunisien Boussairi Boujlel est le Commissaire au match alors que le Burkinabè Alain Traoré est l’Officier Covid-19. Ces béninois auront la lourde mission de bien se comporter.

De même, le samedi 18 septembre 2021, c’est l’international Fifa Béninois Tanislas Ahomlanto qui conduira une autre délégation. Pour le match N°2 entre l’As Police du Niger et l’Union Sportive Ben Guerdane, il aura pour assistants les internationaux Béninois Sylvain Ogoudédji et Cortel Dodometin avec pour 4ème officiel Daniel Luc Kassa. Ce match qui aura lieu au Stade Général Senyi Kountché de Niamey a comme Commissaire au match Davud Yaméogo Koudougou du Burkina Faso et le Nigérien Assane Barazé entant que Oficier Covid-19. Nouvelle sortie pour Tanislas Ahomlanto qui n’a jamais de surprendre par rapport à ses prestations.

P.L

Comments