Friday, May 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 387 vues

Football – Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2022 : Fréjus Fiossi mire les matchs

Non qualifié, le Bénin par son Photographe Fréjus Fiossi déchaîne les passions. Non qualifié pour la coupe d’Afrique des nations…

1 387 vues , dans Football , le 18 janvier 2022 Étiquettes :


Non qualifié, le Bénin par son Photographe Fréjus Fiossi déchaîne les passions. Non qualifié pour la coupe d’Afrique des nations 2022, le Bénin peut se consoler d’avoir certains compatriotes présents au Cameroun et qui font de leur mieux pour hisser haut le drapeau national. Au nombres de ces rares beninois qui jouent un rôle primordial dans le déroulé de cette CAN 2022, figure le Photographe Fréjus Fiossi.

 

Accrédité par la CAF pour couvrir la plus grande compétition du football sur le continent, celui qui a été le meilleur photo-journaliste reporter d’images Sportif, Fréjus Fiossi puisque c’est de lui qu’il s’agit, représente dignement la presse Béninoise. Présent sur l’événement depuis le début de la compétition, il fait vivre de part ses clichés la Can à toute la population Béninoise et du monde à travers ces canaux digitaux Twitter Facebook Instagram et son site internet.

 

Ces images spectaculaires qui accrochent par leur limpidité, font des millions de likes et sont d’ailleurs utilisées par les grands médias internationaux pour illustrer les temps forts d’une coupe d’Afrique qui déchaîne les passions. Il convient de rappeler qu’il était le seul acteur des médias beninois présent à la cérémonie d’ouverture de cette CAN le dimanche 09 janvier dernier. Preuve évidente de ce que son savoir faire lui permet une intégration régionale dans l’univers de la photographie africaine. Une brillante présence à la CAN, qui fait suite à sa participation à la COP 21 à Glasgow en Grande Bretagne.

 

La Rédaction

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.