Tuesday, November 5, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 36 417 vues

Football- Coupe de la Confédération de la CAF 2024-2025 : Yaya Koné rassure le peuple béninois

Dans le cadre de la manche retour du premier tour préliminaire entre Dadjè FC et El Kanemi Warriors FC (Nigéria),…

36 417 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 23 août 2024 Étiquettes :


Dans le cadre de la manche retour du premier tour préliminaire entre Dadjè FC et El Kanemi Warriors FC (Nigéria), le coach Yaya  Koné s’est prononcé au cours de la conférence d’avant-match tenue ce vendredi 23 août 2024 au stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. En effet, le patron de l’encadrement technique de Dadjè FC a fait le bilan des préparatifs pour mieux aborder cette rencontre à grands enjeux.

D’entrée de jeu, Yaya Koné, a évoqué les enjeux de ce match retour dont l’aller s’est soldé sur un score nul (1-1). « Le groupe se porte très bien avec des garçons attentifs. Nous avons beaucoup de qualités et c’est sur ça que nous nous sommes appuyés pour limiter les dégâts en terre nigériane. Malgré un groupe très réduit, les garçons ont tenu bon et nous sommes revenus avec un bon résultat  » a-t-il déclaré. 

« Mes joueurs le savent. Je ne suis pas satisfait du match aller, nous tenons la victoire. Il faut rester les pieds sur terre car il va falloir terminer le job à domicile. Les garçons en sont conscients et je vous assure qu’ils vont tout donner demain » a-t-il ajouté.

Enfin, le capitaine Alankpokinto Koke Ares n’a pas oublié de lancer un appel à l’endroit du public sportif béninois en leur demandant de sortir massivement pour les soutenir pour cette rencontre décisive. Il faut rappeler que le match est prévu ce samedi 24 août 2024 à 16h au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou de Cotonou.

Watson Sama

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *