BANNIERE
Sunday, December 5, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 17 096 vues

Football /Covid-19 : Bonne nouvelles pour les Écureuils

Entre-temps, difficile pour les uns et les autres de passer des mois sans le stade avec l’ambiance habituelle. Le Coronavirus…

17 096 vues , dans Football , le 13 mai 2020 Étiquettes : , , , , , ,


Entre-temps, difficile pour les uns et les autres de passer des mois sans le stade avec l’ambiance habituelle. Le Coronavirus a modifié les habitudes footballistiques. Le football est enfin de retour après quelques semaines de confinement chez les Ecureuils internationaux. 

En effet, les joueurs sont de retours sur le terrain. Il en est de même pour les Ecureuils qui ont fait leur retour aux entraînements sous de nouvelles mesures. Ainsi, avant de chausser les crampons pour toucher au ballon, par exemple, à Genclerbirligi Sk du Capitaine des écureuils Sèssegnon Stephane, le test Covid-19 est rendu obligatoire pour tous les salariés du club de la Süper Ligue Turque basé à Ankara.


Dans la même veine, l’international béninois Cebio Soukou, a repris le stade. Le meilleur buteur béninois à l’historique Coupe d’Afrique des Nations de l’année 2019, Mickaël Poté, reprend aussi le chemin des entraînements après avoir été déclaré négatif au test du covid-19 comme les autres écureuils qui ont repris avec leur club respectif.
Celui qui a délivré toute une nation face à la Sierra-Leone le 17 novembre 2019 dernier à Charles de Gaulles grâce à son unique but, n’est pas des moindres. Jodel Dossou, le sociétaire de Tv Hartberg et le Tgv des écureuils lui a fermé la page du confinement en retrouvant le stade avec quelques séances d’entrainements dans son club. Aucun de nos footballeurs internationaux n’a été déclaré positif au test du Coronavirus. Nouvelle rassurante. 

Enock Sossa

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *