BANNIERE
Wednesday, January 19, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 3 772 vues

Football/ Covid-19: David kiki au chevet des populations d’Akpro – missérété

C’est dans la matinée de ce lundi 06 avril 2020 qu’une délégation composée de Gilbert Kiki ( géniteur de David…

3 772 vues , dans Football , le 6 avril 2020 Étiquettes : , , , ,


C’est dans la matinée de ce lundi 06 avril 2020 qu’une délégation composée de Gilbert Kiki ( géniteur de David Kiki ) et de Damien Oussa Président national de l’association France Benin football plus, s’est rendu à l’hôtel de ville d’akpro – misséréte dans le Département de l’Ouémé. Objectif, assister à la remise officielle par le Secrétaire général de la mairie des kits de protection contre le covid-19 aux bénéficiaires de la part de l’international béninois David Kiki natif de la commune.

Ces kits composés de dispositifs de lavage des mains à distribuer dans tous les arrondissements de la commune, les écoles, collèges et les espaces publics qui reçoivent du monde et d’un important lots de cache-nez destinés au personnel des centres de santé, aux agents des forces de sécurité qui sont en contact des populations et autres.

A travers ce geste, David Kiki entend apporter son soutien à ses frères qui devront faire face aux exigences nouvelles du contexte de lutte contre la pandémie du coronavirus qui faut il le rappeler fait rage et n’épargne aucun pays.

Bachirou Issa 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!