Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 6 408 vues

Football : Djeffa Fc s’offre la pépite guinéenne Aly Badara Camara

  Les choses se précisent progressivement dans les rangs des clubs béninois engagés dans les championnats de Football. Depuis l’annonce…



 

Les choses se précisent progressivement dans les rangs des clubs béninois engagés dans les championnats de Football. Depuis l’annonce d’une probable reprise après l’interruption dûe à la Covid-19, les clubs s’activent un retour en force dès la reprise et dans ce registre, Zazira Fc, club de deuxième division, s’est offert cet après midi les services du guinéen Aly Badara Camara. La signature du contrat a eu lieu ce samedi 31 octobre 2020.

 

Il a 20 ans. De nationalité guinéenne, le natif de Conakry. Après un passage en première division avec l’As Pikine, plusieurs fois champion du Sénégal en D1, s’est envolé pour le Cambodge où il a évolué jusqu’à ce jour. Excentré gauche, il est apprécié pour son bon jeu de couloir et sa rapidité à pouvoir conserver et avancer avec le ballon. Formé par le Lampte Académie Club, Aly Badara Camara, est passé par plusieurs clubs dont l’As Police, Elite foot et et Atouga foot.

 

Un parcours sportif impressionnant pour cette jeune recrue guinéenne qui a pris par la sélection nationale cadette de son pays de naissance. Du haut de ses 1,85m, l’ailier gauche après des tests a su retenir l’attention de l’ambitieux Président de Zazira FC Mohamed Hadi SIDI dont le club évoluera dès la reprise du championnat avec le nom de Djeffa Fc.

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.