Tuesday, September 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 10 684 vues

Football / Écureuils : Défaites pour Sessegnon et Fabien, Adilèhou absent

Malgré la pandémie du Coronavirus, certains championnats sont toujours encours pour le bonheur des Écureuils. Pour le compte de ce…

10 684 vues , dans Football , le 17 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


Malgré la pandémie du Coronavirus, certains championnats sont toujours encours pour le bonheur des Écureuils. Pour le compte de ce week-end, Bénin Sports vous fait le point. En effet, si en France, en Angleterre, en Allemagne, en Tunisie (…), tout à été arrêté à cause du Coronavirus, en Turquie le ballon continue de rouler.

Turquie / D1 (J26) : À l’occasion de la 26ème journée de la Süper Lig (D1 turque), Yeni Malatyaspor de Fabien Farnolle tombe devant Kayserispor 2 buts à 1. Titulaire, Fabien Farnolle a disputé l’intégralité de la rencontre. Yeni Malatyaspor est 15e, premier relégable, avec 25 points. Gençerbilígî du capitaine Stéphane Sessegnon est resté impuissant face à la modeste équipe de Denizlispor. Menés au score dès la 54′ les rouges et noirs n’ont pas pu trouver la formule nécessaire pour revenir au score. 1-0 était le score au coup de sifflet final. L’écureuil a disputé l’intégralité de la rencontre. Gençerbilígî est 11e avec ses 28pts.

Turquie / D2 (J28) : Dans le cadre de la 28ème journée de la D2 turque, BB Erzurumspor de Michael Poté est allé tenir en échec Akhisarspor (0-0). Laissé sur le banc au coup d’envoi, il a fallu attendre la 85′ pour voir l’Ecureuil foulé la pelouse. BB Erzurumspor est 2e au classement avec 47 points à 6 unités du leader. Sans Moïse Adilehou, les rouges et blancs de Boluspor sont allés tenir en échec Bursaspor à domicile. 1-1 était le score de cette rencontre. L’ Ecureuil n’était pas convoqué pour ce match. Boluspor est 15e, premier relégable avec 25 points.

Ives Sanwan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.