Friday, March 29, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 8 494 vues

Football – Écureuils : Le retour en sélection des cadres

Absent au mois de mars lors du rassemblement de l’équipe nationale à Antalya en Turquie, plusieurs cadres du groupe des…

8 494 vues , dans Football , le 23 mai 2022 Étiquettes :


Absent au mois de mars lors du rassemblement de l’équipe nationale à Antalya en Turquie, plusieurs cadres du groupe des Écureuils ont été rappelés par Moussa Latoundji.

 

Jordan Adeoti, Mickaël Poté et Désiré Azankpo font leur retour en sélection nationale. Après le beau parcours du jeune groupe béninois lors de la Antalya Cup 2022, le sélectionneur Moussa Latoundji a choisi de renforcer sa troupe avec la venue de quelques joueurs expérimentés. Récent vainqueur du championnat de National 1 en France avec le Stade Lavallois, le milieu Jordan Adeoti a été une fois encore l’un des maîtres à jouer de son club en affichant un niveau de jeu constant tout au long de la saison.

 

De son côté, l’attaquant béninois de 37ans, Michaël Poté est lui aussi de retour chez les Écureuils. Avec 11 buts inscrits en 11 matchs joués cette saison avec son nouveau club Magusa Turk Gucu, le vétéran béninois a largement contribué au sacre de son club qui a fini Champion en Chypre du Nord (D1). Désiré Azankpo a été lui aussi rappelé par Moussa Latoundji pour apporter son expérience à l’équipe. C’est donc avec un mixte de jeunesse et d’expérience, que les Écureuils du Bénin débuteront leur campagne de qualification.


Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *