Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 563 vues

Football – Ecureuils : Moussa Latoundji n’est pas Michou

  Nommé Sélectionneur national intérimaire des Ecureuils Séniors du Bénin, le Sélectionneur national A’ anime, ce lundi 14 mars 2022,…



 

Nommé Sélectionneur national intérimaire des Ecureuils Séniors du Bénin, le Sélectionneur national A’ anime, ce lundi 14 mars 2022, une Conférence de Presse à la salle de conférence de presse du Stade de l’amitié Mathieu Kérékou de Cotonou. Il s’agira pour l’ancien Capitaine de l’équipe nationale de publier la liste des Écureuils pour les prochaines journées FIFA où le Bénin affrontera Le Libéria, Le Soudan et le Togo en Turquie. Mais, à quelques heures de cette première sortie du premier buteur de l’histoire du Bénin à la Can, Bénin Sports peut affirmer que Moussa Latoundji n’est pas Michel Dussuyer.

 

L’ancien joueur de Energie Cottbus en Allemagne et du Fc Metz en France a beau été l’adjoint de Michel Dussuyer ne sera jamais commettre les mêmes erreurs que son ancien patron. En effet, selon les informations reçues, beaucoup de surprises sont attendues dans la liste qui sera publiée. Beaucoup de cadres et des habitués de la sélection ne seront appelés. Pour ces matchs, Latoundji a décidé de faire confiance aux jeunes et de profiter pour tester de nouveaux joueurs afin de mettre en place un nouveau projet de jeu. C’est donc une révolution que Moussa veut veut instaurer et lancer la compétition au sein des Ecureuils.


Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.