Saturday, October 1, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 426 vues

Football – Election à la Fbf : « ALLONS PLUS LOIN », une liste crédible basée pour faire rayonner le football béninois

Le samedi 20 août 2022, aura lieu l’Assemblée générale élective pour le renouvellement du Comité exécutif de la Fédération béninoise…

1 426 vues , dans Football , le 18 août 2022 Étiquettes :


Le samedi 20 août 2022, aura lieu l’Assemblée générale élective pour le renouvellement du Comité exécutif de la Fédération béninoise de Football (Fbf). Loin de la crise entre les deux joueurs du PSG, Mathurin de Chacus décide de porter plus loin notre Football. Après un premier mandat réussi lors duel les bases réelles pour le développement du Football béninois, Mathurin de Chacus revient en force pour un deuxième mandat qui s’annonce bénéfique pour le monde du sport béninois. Composée de personnes crédibles et acteurs incontournables du Football béninois, la liste « ALLONS PLUS LOIN » portée par le Président sortant de la FBF et candidat à sa propre succession, Monsieur Mathurin de Chacus est celle de l’unité.

 

Pas de grands changements sur la liste du Président sortant et qui sera réélu. Mathurin de-Chacus porte une liste “ALLONS PLUS LOIN” avec juste deux sorties pas surprenantes. On note l’entrée au bureau du manitou Bruno Arthur Didavi et de Gilles Comlan Gbaguidi. Les Présidents de la Jeunesse sportive de Pobè (Jsp) et de Espoir Fc de Savalou remplacent Guy Marie d’Almeida qui a des ennuis judiciaires et Justin Saïzonou qui a été coopté entre temps à la place de feu Firmin Akplogan. Ces eux entrés témoignent de la volonté du Président à unir toutes les forces autour de sa gestion pour de nouvelles et belles victoires.

Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.