Friday, September 30, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 140 vues

Football – Élim Coupe du Monde 2022 : 25 joueurs retenus, Jodel Dossou de retour

  Le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer a publié ce mardi 02 novembre 2021, la liste des 25…



 

Le sélectionneur des Écureuils du Bénin, Michel Dussuyer a publié ce mardi 02 novembre 2021, la liste des 25 joueurs retenus dans le cadre des 5ème et 6ème journées des éliminatoires de la coupe du monde, Qatar 2022. Sur cette liste, on note la présence de Jodel Dossou qui est de retour après sa sanction à la veille du match contre la Tanzanie à Cotonou. Face à la presse, le technicien a dévoilé l’identité des joueurs retenus pour la confrontation Bénin vs Madagascar et RDC vs Bénin.

 

Par rapport au retour du joueur de Clermont Ferrand, Michel Dussuyer a été précis : « On essaie de regarder de l’avant. Son comportement n’était pas le meilleur mais aujourd’hui on espère qu’il revienne mieux et qu’il se mette au service du groupe »; a dit le sélectionneur national avant de lui rappeler qu’il s’agit aussi pour lui de se racheter aux yeux du public sportif béninois. Michel Dussuyer rassure aussi que personne ne lui a forcé la main dans ce dossier.

 

En effet, le Bénin aura à jouer dans le groupe J, Madagascar le 11 novembre 2021 avant de rallier Kinshasa pour y affronter les congolais, le 14 novembre 2021 pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde. Au sujet des chances de qualification des Ecureuils, Michel Dussuyer reste confiant et déclare : « Nos chances de qualification sont réelles et elles nous appartiennent. La qualification passe déjà par un bon résultat face au Madagascar »; a-t-il dit.

 

Pérez Lekotan

 

Comments