Monday, May 20, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 16 322 vues

Football – Examen National d’Arbitrage : 1585 candidats composent pour tous les grades

La Commission des arbitres de la Fédération béninoise de football (FBF) a organisé ce dimanche 10 septembre 2023, dans les…

16 322 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 18 septembre 2023 Étiquettes :


La Commission des arbitres de la Fédération béninoise de football (FBF) a organisé ce dimanche 10 septembre 2023, dans les 12 départements, des tests écrits au profit des arbitres. 

La commission chargée des arbitres au niveau de la Fédération béninoise de football (FBF) a décidé de rajeunir le corps arbitral. Dans ce cadre, elle a organisé, ce dimanche 10 septembre 2023, dans les chefs-lieux des 12 départements, des tests écrits au profit des arbitres. Le président de la commission des arbitres, Francis Koto Gbian, a procédé au lancement de ces tests à Parakou. Au total, 1585 candidats se sont inscrits pour cet examen national. Parmi eux, il y a 977 candidats qui postulent au premier grade. Les candidats ont composé au CEG Application à Porto-Novo, à l’EPP Gbégamey Sud à Cotonou, au CEG 1 Pobè, au CEG 1 Allada et au CEG 2 Azovè. Certains d’entre eux ont composé au CEG Goho d’Abomey, au CEG 1 Dassa-Zoumè, au CEG 1 Kandi, au CEG Djougou, au Collège Catholique de Lokossa et à l’Epp Urbaine Centre de Natitingou.

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *