Thursday, February 6, 2025
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 453 vues

Football – Fbf : Sosthène Sèflimi promu, le prix de la compétence

1 453 vues , dans Football , le 5 février 2025


La décision était dans les coulisses ! Elle est enfin officielle ! L’administration de la Fédération béninoise de Football (Fbf) s’est renforcée depuis le vendredi 27 décembre 2024.
En effet, lors de la séance ordinaire au siège de l’institution à Porto-Novo, le Comité Exécutif a validé la nomination à plusieurs postes de responsabilités.
Pour ses qualités intrinsèques, Sosthène Sèflimi promu. L’actuel Directeur général de Coton Sports est désormais, le Secrétaire général adjoint et Directeur de Cabinet (DC) du Président Mathurin de Chacus. Sosthène Sèflimi est donc appelé à de nouvelles fonctions dans le Football béninois. Celui qui a révolutionné le sport professionnel militaire aura donc l’occasion de prouver une nouvelle fois ses compétences. Aussi, les membres ont procédé à la cooptation d’un nouveau membre en remplacement du feu El Hadj Radji Soumanou, décédé le jeudi 04 avril 2024.
Le choix est porté sur Youssoufou Abdourahamane Bida Nouhoum comme membre du Comité Exécutif.
Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ouvrir le chat
1
Bonjour 👋
Pouvons nous vous aider ?