BANNIERE
Sunday, January 23, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football féminin : Dynamique Fc présente ses nouvelles recrues

  Dynamique Fc, le club de la commune d’Abomey-Calavi se prépare activement pour le démarrage du championnat national de football…



 

Dynamique Fc, le club de la commune d’Abomey-Calavi se prépare activement pour le démarrage du championnat national de football féminin. Dans la matinée du vendredi 03 décembre 2021, à la salle de conférence du Manathan City, la présentation officielle des nouvelles recrues de l’équipe a été faite. Au total, deux joueuses viennent renforcer l’équipe du Président Nassirou Saka.

 

Anciennes sociétaires de Élite Ac de Parakou, Edwige Kokodoko (28ans, défenseure) et Chimène Tchigli (20ans, milieu défensive) ont rejoint Dynamique Fc pour le compte de la nouvelle saison qui s’annonce. Libre de tout contrat, les deux joueuses se sont engagées chacune pour une durée d’un an. A l’issue des signatures de contrat, elles ont exprimé toute leur joie et enthousiasme à l’idée du démarrage de cette nouvelle aventure.

 

« Je suis très content de rejoindre cette nouvelle équipe. Je suis sûre que c’est un choix que je ne vais pas regretter. Je peux déjà promettre beaucoup de victoire à toute l’équipe »; a déclaré Edwige Kokodoko. Pour Chimène Tchigli, Dynamique Fc était une occasion qu’il fallait saisir : « j’appréciais particulièrement le club depuis la saison dernière. Je savais que si l’opportunité d’y aller se présentait, j’allais la saisir. »

 

A en croire le Président du club, ces nouvelles recrues viennent apporter toute leur expérience et savoir faire au sein du groupe : «nos nouvelles recrues sont des joueuses que j’ai suivi de bout en bout. Aujourd’hui, elles rejoignent une nouvelle famille. Je suis sûr qu’elles vont vite s’acclimater et donner le meilleur d’elles-même. Je pense également que les autres joueuses apprendront d’elles».

 

Audace Azondékon

 

Comments


error: Le contenu est protégé !!