BANNIERE
Sunday, December 5, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 302 vues

Football Féminin – Elim Mondial Costa-Rica 2022 : Les Ecureuils accrochées à Porto-Novo

  La rencontre qui a mis au prise les Écureuils dames U-20 du Bénin contre leurs homologues du Maroc a…



 

La rencontre qui a mis au prise les Écureuils dames U-20 du Bénin contre leurs homologues du Maroc a connu la victoire de la sélection marocaine (1-2) ce dimanche 26 septembre au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo. Interrompue à cause d’une une forte pluie qui s’est abattu sur la pelouse du stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, le samedi 25 septembre 2021, le match a pris fin, ce dimanche 26 septembre 2021 par une défaites des béninoises, 1-2.

Comptant pour le second tour des éliminatoires du mondial féminin U-20 Costa Rica 2022, les Dames de Ouzérou Abdoulaye n’ont pas du tout démérité. Ils ont tenu et ont fait preuve d’engagement. Même réduite à 10, l’équipe marocaine a pu inscrire deux buts grâce à Sofia Boufini (28″) et à Jawad Nassiara (36″). À 2-0, les Ecureuils n’ont rien lâché. Déterminée à écrire une page de leur histoire, les béninoises ont réduit le score à la 61ème minute de jeu suite à un coup franc magistralement joué par Sadikou Milhad.

 

 

Malgré les assauts offensives des béninoises pour revenir à la marque, le score restera inchangé (1-2) en faveur du Maroc jusqu’au bout du coup de sifflet final de l’arbitre. Ouzérou Abdoulaye et ses dames doivent se préparer pour le match retour prévue pour, le 09 octobre 2021 à Rabat au Maroc.

 


Pérez Lekotan

 

Comments