BANNIERE
Tuesday, October 26, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 5 092 vues

Football féminin : Euloge Nanga offre une belle période de fête à ses joueuses



 

Après une année complète de sacrifice sportive, ce mercredi 30 décembre 2020 restera inoubliable pour les jeunes joueuses de Naja Fc qui reçoivent des mains de leur président Euloge Nanga, des présents qui leur permettront de passer d’agréables moments de fêtes en famille.

 

Dans le soucis d’offrir de belles périodes de fêtes de fin d’année à ses joueuses ainsi qu’à leurs familles , Euloge Nanga et les dirigeants de Naja Fc ont offert à ces dernières, différents vivres dont des sacs de riz, des bidons d’huiles, des cartons de spaghettis, sans oublier des masques pour se maintenir en bonne santé en ce temps de désastre sanitaire porté par le Covid-19. Un présent qui démontre aux familles que le bureau exécutif reste aussi soucieux d’elles que des joueuses venus de ces familles : « Après les expériences que nous avons faites ensemble, le bureau exécutif dont j’ai la lourde responsabilité, s’est dit qu’il ne dois pas rester en marge de la fête de la Noël et du Nouvel an. C’est pourquoi, nous avons voulu que vous partagez ces petits présents avec vos familles”. Un geste symbolique qui vient à point nommé, lancer la nouvelle saison sportive pour laquelle le président au nom du bureau exécutif promet de répondre aux attentes de l’équipe qu’il veut compétente et surtout une équipe conquérante :  » Désormais , nous allons faire les choses comme il se doit et j’invite le staff technique ainsi que l’ensemble des joueuses a démarré leur préparation mentale et physique.”

 

Sara Agboto, capitaine de cette équipe, sidérée par ce geste remercie le bureau exécutif du club qu’il confie au Dieu tout puissant et implore son assistance pour une bonne participation de l’équipe au prochain championnat :  » Je suis tellement contente parce que c’est la première fois je vois ce geste. Je remercie Dieu ainsi que les dirigeants. Que la pluie de la bénédiction les envahisse et que nous puissions surpasser nos efforts de l’année passée ». Naja Fc lance ainsi sa nouvelle saison sportive après un long moment de repos dû au Covid-19. Une saison qu’elle promet rassurante avec une équipe de jeunes filles conquérantes.

Karol Sékou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité, ainsi que les Conditions de service Google s’appliquent.