Tuesday, October 4, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 893 vues

Football Féminin – Tournoi de mise en jambe du Borgou : 6 clubs au départ avec Diane Beldose Sidi

  En prélude au démarrage du championnat national de football féminin de 1ère division au Bénin qui va effectivement démarrer…



 

En prélude au démarrage du championnat national de football féminin de 1ère division au Bénin qui va effectivement démarrer le 26 décembre 2021, la responsable du football féminin de la ligue départementale du Borgou met les clubs en jambe. Diane Beldose Sidi fidèle à ses habitudes mettra en jambes, du 15 au 18 décembre 2021, les équipes avant le lancement des hostilités. Ainsi, pour le compte de cette 4ème édition, six (6) clubs sont annoncés. Il s’agit de As Gamia, As Galaxie, As Leader, Académie Kabongo, Elite Ac et les Dinosaures Cbls de l’université de Parakou.

 

Le but visé par cette dame de fer est de préparer les équipes du Nord à bien affronter le championnat qui s’annonce rude. « Je voudrais donner l’occasion aux clubs féminin du Borgou de mieux entamer le championnat saison 2021-2022 dont le démarrage est prévu pour bientôt par la Fédération béninoise de Football (Fbf) » ; indique Diane Beldose Sidi qui donne rendez-vous à la population sur le terrain Aborossi en face du stade municipal pour assister au spectacle.

 

P.L

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.