Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 950 vues

Football / J-18 Vitalor Ligue 2 : Match à rébondissement, Entente Fc s’impose dans la douleur

En prélude à la 18 journée de la vitalor ligue 2, Entente fc de kandi a acceuilli ce dimanche 1er…

2 950 vues , dans Football , le 2 mars 2020 Étiquettes : , , , ,


En prélude à la 18 journée de la vitalor ligue 2, Entente fc de kandi a acceuilli ce dimanche 1er mars 2020 au stade Saka Kina Guézéré l’association sportive de Cotonou. Les locaux en vert et les visiteurs en jaunes ont entamé la rencontre avec les mêmes intentions. Mais au bout de 19 minutes de jeu,ce sont les locaux qui ouvrent le score par l’entremise de BIO Djibril Malick sur une passe de Yahya Baparapé, 1 but à 0. C’est sur ce score que les deux formations sont renvoyé aux vestiaires.

Du retour, Entente Fc se montre plus entreprenant et marque le 2ème but sur une tête de Yahya Baparape à la 54 minute. Alors que Entente Fc croyait avoir fait le plus dure, les visiteurs profitent du relâchement et de la fébrilité défensive pour marquer 2 buts coup sur coup. Le premier est survenu à la 62 minute par Loth le dossard 20 et le second par Chérif deen à la 63eme.
Le match devient compliqué pour Entente fc qui évolue désormais à 10 suite à l’exclusion de Alhéri. Mais dans les ultimes minutes du temps additionel, Nicodème redonne l’avantage aux siens et Entente fc s’impose par le score de 3 buts à 2.

De Kandi, Moctar Traoré

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.