Football – J15 Ligue Pro 2024-2025 : Ayéma vs Dragons, le programme de la journée
En ce début d’année, la Ligue Pro est de retour avec la 15e journée qui sera au programme ce week-end…
En ce début d’année, la Ligue Pro est de retour avec la 15e journée qui sera au programme ce week-end (04 & 05 janvier). Avec le duel Ayéma vs Dragons dans la poule B, cette journée promet en termes de suspens.
Dans la poule A, c’est le duel entre Buffles et Loto Popo qui ouvre les portes de cette journée. En baisse de forme depuis le début de la saison, ces deux équipes vont essayer de donner le meilleur d’eux-mêmes pour repartir avec les 3 points. À Nikki, les Princes Guerriers de la Cité des Wansangaris (Cavaliers) offrent leur hospitalité à Abeilles. Dans le même temps, le leader Dynamo d’Abomey se déplace à Bohicon pour affronter Tonnerre. Au même moment, Damissa en pleine ascension se rend à Parakou pour affronter Boa. Battu lors de la précédente journée, Dadjè devant son public à Aplahoué tentera de se racheter en prenant les trois points face à Béké. Enfin, Panthères donne rendez-vous à Takunnin à Djougou.
En avance dans la poule B ce vendredi 03 janvier, c’est As Police qui reçoit Aspac. Le jour suivant, Dragons FC se rend à Pobè pour croiser le fer avec Ayéma. Une rencontre au sommet qui risque de bouleverser la tête de la poule. En méforme cette saison, Coton se déplace sur la pelouse du promu Sitatunga pour tenter de retrouver le sourire. Le dimanche 05 janvier, Sobemap va tenter de marquer son territoire face à l’USS-Kraké. Adjidja quant à lui se rend à Ketou pour croiser les crampons avec la JAK.
Les rencontres de la journée
POULE A
Buffles vs Loto-Popo
Cavaliers vs Abeilles
Dynamique vs Bani Gansè
Tonnerre vs Dynamo d’Abomey
Boa vs Damissa
Dadjè vs Béké
Hodio vs Dynamo de Parakou
Panthères vs Takunnin
Réal Sport vs Espoir
POULE B
AS Police vs Aspac
AS Cotonou vs Étoiles Filantes
Avrankou Omnisports vs Requins
Ayéma vs Dragons
Sitatunga vs Coton
Aziza vs Asvo
JA Kétou vs Adjidja
JS Ouidah vs JS Pobè
Sobemap USS-Kraké
Arsène Salanon
Comments