Le rideau est tombé sur la 27e journée du championnat professionnel de football ce dimanche 20 avril 2025. Entre autres résultats, on note la nouvelle contre performance de Dadjè dans la poule A tandis que Coton s’envole en tête de la poule B.
Dans la poule A, Buffles FC n’a pas réussi à vaincre son adversaire du jour. Les protégés Urbain Honfo ont été contraints au partage des points par Abeilles sur un score nul et vierge, 0-0. Dans le même temps, Tonnerre gronde à nouveau à Bohicon et cette fois-ci, c’est Bani Gansè qui en fait les frais en s’inclinant sur le score de 2-0. Le dimanche à Aplahoué, Dadjè et Loto Popo n’ont pas pu se départager. Dans une rencontre où les deux buts ont été inscrits en première période, Dadjè et Loto Popo se
https://www.benin-sports.com
https://www.benin-sports.com
https://www.benin-sports.com
https://www.benin-sports.com
quittent sur un score de parité de 1-1. Un résultat qui maintient les deux équipes à leurs positions respectives. De son côté, Dynamo d’Abomey s’offre Béké sur le score de 1-0 et monte à la 3e place. À Kandi, Damissa sort ses griffes et bat Takunnin sur le score de 2-1.
Dans la poule B, Coton s’offre Ayéma (2-1) dans le duel de haut de tableau et s’envole seul en tête du classement. Il est suivi par Sobemap qui a concédé un nul frustrant face à l’As Police (0-0). Dragons FC sombre à nouveau et s’incline sur le score de 1-0 face à la JS Pobè mais reste 4e. À Calavi, Requins dicte sa loi à Étoiles Filantes et s’impose sur le score de 3-1. De son côté, Adjidja a ramené un point de son déplacement à Avrankou face à l’équipe locale (1-1). Un résultat qui maintient les Militaires à la 10e place à égalité de points avec l’As Cotonou (9e). À domicile, Sitatunga tient tête à l’USS Kraké et obtient gain de cause sur le score de 0-0.