Thursday, March 28, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football – J4 Super Ligue Pro : Adjidja vers une nouvelle mission

Les militaires de Adjidja Fc retourneront sur le gazon vert à l’occasion de la 4ème journée de la Super Ligue…



Les militaires de Adjidja Fc retourneront sur le gazon vert à l’occasion de la 4ème journée de la Super Ligue Professionnelle du Bénin pour défier Ayéma Fc. Malgré une entame de championnat bien délicate, le club des Forces armées du Bénin ne compte pas lâcher l’affaire, ce dimanche 13 mars 2022.

 

Pour ce 4ème acte de la Super Ligue Pro, Adjidja Fc sera l’hôte de Ayéma Fc. Après les revers essuyés face aux Buffles du Borgou (4-0) puis contre Dynamo d’Abomey (1-2), Abdoul Matine Biaou et ses coéquipiers devront sortir le grand jeu pour décrocher leurs premiers points de la saison. Bien que la mission s’annonce difficile, l’entraîneur Darius Aïssi se veut optimiste tout en restant conscient des différents enjeux.

 

Le technicien du club des militaires a soulevé lors de sa conférence de presse public, le problème principal de son équipe en ce début de saison : « Ce qui manque à Adjidja c’est le réalisme »; explique t-il avant d’ajouter : « Nous découvrons un palier plus haut et nous devons continuer le travail ». Des débuts difficiles mais qui ne découragent pas la troupe des militaires car une victoire suffirait pour véritablement lancer la saison.

 

En face, la formation de Ayéma Fc arrive sûre de ses forces. Le club a réalisé un carton lors de la journée précédente en battant 5-2 la formation des Cavaliers du Nikki et voudra poursuivre sur sa bonne lancée face à Adjidja Fc. Malgré son statut de meilleure attaque du championnat, Ayéma Fc présente des failles défensives. En effet, le club a déjà encaissé 4 buts lors des deux premiers matchs disputés. Adjidja Fc devra donc faire preuve de réalisme pour profiter des largesses défensives de son futur adversaire.

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *