Football – J7 Ligue Pro Suite : Les militaires chutent
La 7e journée de la Ligue Pro Suite a livré son verdict à l’issu de ce weekend. Avec 10 rencontres…
La 7e journée de la Ligue Pro Suite a livré son verdict à l’issu de ce weekend. Avec 10 rencontres à l’appui, plusieurs suprises ont eu lieu. Entre autre, la défaite d’Adjidja face à la lanterne rouge.
Dans la zone A-B, Soleil en déplacement à Dynamique a courbé l’échine sur 2 buts à 1. Même sort pour son dauphin l’As Tonnerre qui n’a pas pu gronder à Parakou face à Dynamo (2-0). La surprise de cette journée a été la victoire de la lanterne rouge Espoir Fc face à Panthères Fc. De son côté, Béké en déplacement à Dogbo s’est imposé sur la marque de 2-1 face à Énergie Fc. Enfin, Hodio et Réal Sport se sont quittés bons amis sur un score nul et vierge.
Dans la zone C-D, Adjidja réalise une mauvaise opération dans la course au titre. En effet, les militaires se sont inclinés sur la pelouse de la lanterne rouge Avrankou Omnisport sur la bagatelle de 2-1. Sitatunga de son côté se réveille à domicile et maîtrise la Jeunesse Sportive de Ouidah sur un score de 2-0. Sobemap s’offre l’As Police à domicile sur le score de 2-0. C’est le même score qui a sanctionné la victoire de la Jeunesse Sportive de Pobè face à Ofmas Sad. Toutefois le choc tant attendu qui va opposer Djèffa à Aziza a été reporté pour le ce 1er mai 2023.
Il convient de noter qu’à l’issue de cette journée, 18 ballons ont été ramassés dans les filets soit une moyenne 2 buts par match. Aussi, 4 rencontres ont soldé sur un score de 2-0. Néanmoins, 8 victoires ont été enregistrés sur les 9 rencontres dont 2 à l’extérieur.
Arsène Salanon
Comments
s offer customers generous reductions if they opt to insure many cars with them. A significant volume of households have several automobiles these days, particularly those with old teenage kids still dwelling at home, as well as the savings in policies could soon increase. So it w 광주출장샵