Tuesday, April 23, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 13 947 vues

Football – J7 Super Ligue Pro : le classico Requins vs Dragons reporté, voici le programme complet du weekend

Après l’épisode de la 6è journée déroulée le mercredi dernier, la Super Ligue Pro est de retour aux affaires ce…

13 947 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 17 mars 2023 Étiquettes : ,


Après l’épisode de la 6è journée déroulée le mercredi dernier, la Super Ligue Pro est de retour aux affaires ce weekend avec, exceptionnellement, 7 rencontres au programme.

Alors que les amoureux du football béninois et surtout les plus nostalgiques attendaient avec grand enthousiasme, le Clasico entre les Requins de l’Atlantique et les Dragons de l’Ouémé, la rencontre a été reportée à une date ultérieure en raison de la non disponibilité du Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Par contre, le ballon va effectuer rouler sur les autres pelouses notamment à Adjohoun où Asvo va accueillir l’Aspac défait par le leader lors de la précédente journée. 

A Abomey, Dynamo Fc va accueillir Damissa Fc dans un match entre deux formations toutes deux battues à la journée précédente. De son côté, la belle surprise de ce début de deuxième partie de saison, le promu Bani Gansè, va tenter de poursuivre son bon parcours mais elle aura fort à faire dans le derby de l’Alibori face à l’As Takunnin.

Dans le dur depuis le début de la saison, le vice-champion en titre Buffles Fc recevra Dadjè dans son antre à Parakou. Leader invaincu depuis le début de la saison, Loto-Popo sera aux prises avec les Cavaliers à Nikki. En ce qui concerne le champion en titre Coton Fc, il recevra Ayéma à Ouidah pour confirmer sa bonne lancée. Enfin la Jeunesse Athlétic de Kétou s’opposera à l’Association sportive de Cotonou à Kétou.

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *