Friday, March 1, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 9 742 vues

Football – J8 D1 Féminine : Naja Fc, Élite Fc et Espoir Fc à un pas des playoffs, le programme de la 8è journée

Le championnat de première division féminine sera à sa huitième journée ce week-end. Neuf rencontres sont au programme.  En première…

9 742 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 17 mars 2023 Étiquettes : ,


Le championnat de première division féminine sera à sa huitième journée ce week-end. Neuf rencontres sont au programme. 

En première ligne de cette huitième journée les matchs de la zone C. Naja Fc, leader de cette zone sera en déplacement au Stade René Pleven pour défier les Tigresses. En quête d’une première participation aux playoffs, les filles du Président Euloge Nanga n’ont besoin que d’une victoire pour accrocher leur rêve. Le coup d’envoi de la rencontre est fixé pour 16h. A la même heure mais cette fois-ci du côté du Stade Charles De Gaulle de Porto Novo, Aïnonvi lanterne rouge, recevra les académicienes de l’Umsa. La dernière opposition de ce groupe sera celle entre le promu Cefos et Sam Nelly, qui se tiendra le dimanche 19 à partir de 16h. 

Dans la zone A , la cité des houégbadjavi va abriter la rencontre entre Léopards Fc et l’As Galaxie. A Parakou, le leader de la zone Élite Ac, sera face à Gamia. Une victoire permettra au club phare de Parakou de prendre une option pour la qualification au playoffs. La dernière affiche de cette zone aura lieu à Bohicon entre Phénix Fc dernier et l’As lionnes. 

Finissons ce programme avec les affiches de la zone B ou à Avrankou, la double championne en titre, Espoir Fc actuelle leader de cette zone va recevoir sur ses installations  l’équipe promue, Assaba. Au stade René Pleven, la lanterne rouge, Black stones sera opposée à Vigueurs Fc. Pour fini, à Abomey-Calavi, on assistera au choc entre Gazelles de Hevie et Dynamique Fc.

Landry Akle

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *