Monday, May 20, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football – J9 Super Ligue Pro : Adjidja Fc tombe à nouveau

  En déplacement à Aplahoué à l’occasion de la 9ème journée de la Super Ligue Pro pour affronter Dadjè Fc,…



 

En déplacement à Aplahoué à l’occasion de la 9ème journée de la Super Ligue Pro pour affronter Dadjè Fc, les militaires de Adjidja Fc ont une nouvelle fois échoué à leur mission. Partis de Cotonou avec l’objectif de décrocher le premier succès de la saison, les poulains du coach Darius Aissi rentrent au bercail avec une défaite.

 

Pourtant, tout semblait bien parti pour les militaires dans cette partie. Malgré un début de match dominé par les locaux, Adjidja parvient à ouvrir le score sur l’une de ses toutes premières attaques du match. En effet, sur un ballon bien réceptionné dans la surface adverse, Samari Hadi ajuste du plat du pied le gardien de but adverse pour donner l’avantage aux militaires à la 20ème minute. Après le but concédé, Dadjè Fc multiplie les offensives et contraint les militaires à défendre dans leur moitié de terrain. La grosse domination de l’équipe de la Soneb, est récompensée à la 38ème minute lorsque le capitaine Feliciano Montcho adresse un centre précis au second poteau pour le géant attaquant Donaldo qui envoie le ballon au fond des filets. 1-1, c’est le score à la pause.

 

Au retour des vestiaires, Darius Aissi procède à un triple changement pour redonner du souffle à son équipe. On assiste alors à un match équilibré jusqu’à la 85ème minute où Edou Farid seul au point de penalty, reprend idéalement le ballon qui trainait dans la surface. Dadjè Fc prend donc l’avantage et le conserve jusqu’au de sifflet final puis remporte le match sur le score de 2-1. Après trois matchs nuls consécutifs, Adjidja Fc retombe dans ses travers et enregistre déjà une cinquième défaite après huit matchs disputés.

Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *