BANNIERE
Sunday, December 5, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 4 782 vues

Football : << Je n'ai jamais signé en Égypte >>; Junior Olaïtan

  Nouveau chouchou du public sportif béninois, le jeune milieu de terrain Junior Olaïtan n’arrête plus de faire parler de…



 

Nouveau chouchou du public sportif béninois, le jeune milieu de terrain Junior Olaïtan n’arrête plus de faire parler de lui. Dans la soirée de ce lundi 18 octobre 2021, une information envoyant le joueur en Égypte a envahi la toile. D’après ce qu’on peut lire, Junior Olaïtan aurait été prêté au club égyptien Al Haly pour une durée de 8 mois.

 

Contacté par la rédaction de Bénin Sports, le jeune joueur dément cette information tout en réaffirmant son engagement au sein de son actuel club Ayema Fc. «Veuillez ne pas tenir compte des rumeurs qui circulent selon lesquelles j’ai signé en Égypte. Je n’ai signé dans aucun club hors de la république du Bénin. Je suis toujours un joueur de bonne foi de Ayéma Fc.»; déclare-t-il.

 

Cependant le joueur confirme la multitude d’offres reçues en ce moment mais assure qu’il reste pour l’heure concentré sur le début du championnat béninois de football et sur les qualifications à la Coupe du monde avec les Écureuils du Bénin.

 

Audace Azondékon

 

Comments