Football : La CAF maintient sa confiance à l’arbitrage béninois, Tanislas Ahomlanto désigné
La Confédération Africaine de Football renouvelle sa confiance au sifflet béninois. Ils sont quatre internationaux désignés par la commission des…
La Confédération Africaine de Football renouvelle sa confiance au sifflet béninois. Ils sont quatre internationaux désignés par la commission des arbitres de la CAF pour officier le match retour des Éliminatoires de la Can U23, Mali U23 Vs Rwanda U23 prévu pour le samedi 29 Octobre 2022 au stade du 26 Mars de Bamako. Ce quatuor sera conduit par l’international Tanislas D. Ahomlanto. Il aura pour 1er Assistant, K Sylvain Ogoudédji, 2ème Assistant, Lucien Hontonnou et 4ème Officiel A. Raphiou Ligali.
Une bonne nouvelle pour l’arbitrage béninois qui ne cesse d’honorer notre pays. Et quand on pense au projet »Jeunes Officiels » de l’Office Béninois du Sport Scolaire et Universitaire, on peut parier que le Bénin a de beaux jours devant lui dans ce domaine. C’est aussi l’occasion de rendre un vibrant hommage à Bonaventure Coffi Codjia qui a tracé le chemin grâce à ses belles prestations sur le continent, à la coupe d’Asie des nations de football 2004, et à la coupe du monde 2022 et 2006. Hommage également à Rosalie N’Dah Tempa, Arbitre Béninoise qui a parcouru le monde, fanion à la main.
Roméo Aklozo
Comments