Wednesday, February 8, 2023
L'Information Sportive en Continu


Football : La Super Ligue Professionnelle de nouveau relancée

Sans nul et doute, Coton Fc est tenu en échec dans son antre à Ouidah. C’était à l’occasion de la…



Sans nul et doute, Coton Fc est tenu en échec dans son antre à Ouidah. C’était à l’occasion de la 20ème journée de la Super Ligue Professionnelle de Football du Bénin. Le choc dompté de la tête au pieds par les cotoniers s’est terminé un score nul et vierge. De leurs côtés, les visiteurs, les Buffles du Borgou perdent leur place de deuxième et s’accaparent de la quatrième place derrière Dynamo.

 

À Pobè, les hommes de Abdeslam Aouadou, Loto- Popo se sont imposés deux buts a rien face à la Jeunesse sportive de Pobè et deviennent le poursuivant direct de Coton Fc. À Porto-Novo, Dynamo d’Abomey arrache les trois points en s’imposant sur un score étriqué d’un but à zéro et se place à la troisième position du classement provisoire.

 

L’Association, sportive de la vallée Omnisports, bourreau des cotonculteurs lors de la 19è, n’a pas pu mieux faire face à Dadjè d’Aplahoué. Le score est resté intact de la première jusqu’à la fin. Zéro partout entre les deux formations. Les Sohas boys de Savalou continuent sur leur lancée en prenant le dessus sur Ayéma Fc par un score de 1 – 0 à Pobè.

 

As Cotonou semble finir avec les matchs nuls en s’imposant 1but à zéro devant son public face aux Cavaliers du Nikki. Après sa première victoire sur Djèffa, la journée précédente, les militaires de Adjidja Fc se sont inclinés face aux panthères du Djougou. Au stade omnisports de Djougou, Adjidja Fc n’a pas réussi à enchaîner une deuxième victoire de suite face aux Panthères Fc de Djougou. Les locaux l’emportent grâce à un doublé du dossard N’10 des Panthères Fc, Oumorou Aminou.

Frédy Kini

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *