BANNIERE
Sunday, January 23, 2022
L'Information Sportive en Continu


Non classé | 1 605 vues

Football : L’Académie Latoundji Sport & Promotion animent les Centres de formation

  Ancien footballeur international béninois et ancien Capitaine des Ecureuils du Bénin, Moussa Latoundji ne cesse de s’engager aux côtés…



 

Ancien footballeur international béninois et ancien Capitaine des Ecureuils du Bénin, Moussa Latoundji ne cesse de s’engager aux côtés des jeunes pour la formation à la base. Après avoir créé le Centre de développement de Football Latoundji Sport & Promotion, le Centre de l’actuel Sélectionneur national adjoint des Ecureuils organise la 1ère édition du tournoi dénommé Tournoi LSP.

 

Cette édition 2021 aura lieu le samedi 6 novembre 2021 au stade René Pleven. Sont attendues pour l’animer, quatre (4) académies. Il s’agit de BES Académie, Académie La Joie, Abi Sport et LSP aussi bien en U12 qu’en U16. L’objectif selon les organisateurs est d’encourager le travail que font les techniciens des Centres de formation. « Le Centre de développement de Football Latoundji Sport & Promotion est soucieux du développement du football à la base » ; indique Ghislain Patrick Agoli-Agbo, manager du centre LSP. Occasion aussi pour les partenaires du Centre LSP et de Moussa Latoundji venus de l’Europe de gratifier les enfants. « Les enfants sont les champions de demain. Il faut les encourager et les soutenir » ; se réjouit l’ancien de Energie Cottbus en Allemagne.

 

P.L

 

Comments


error: Le contenu est protégé !!