Thursday, March 28, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 12 495 vues

Football : Le méticuleux Anjorin Moucharafou de retour

Le Président Mathurin de-Chacus est reconduit à la tête de la Fédération béninoise de football (Fbf) lors de l’Assemblée générale…

12 495 vues , dans Football , le 25 août 2022 Étiquettes :


Le Président Mathurin de-Chacus est reconduit à la tête de la Fédération béninoise de football (Fbf) lors de l’Assemblée générale élective de l’instance tenue à Djassin, samedi 20 août 2022. Dans une ambiance conviviale, les délégués présents ont renouvelé leur confiance à l’unique liste «Allons plus loin». Ceci, à l’unanimité des délégués permettant au président Mathurin de Chacus de poursuivre les œuvres entamées. Tout s’est passé devant l’ancien Président de l’institution, Anjorin Moucharafou.

 

Nommé comme tous les autres anciens patrons de la Fbf, Président d’Honneur, Anjorin s’est vu honoré par cette nomination et promet retourner l’ascenseur à Mathurin de Chacus. Il annonce d’ailleurs qu’il veut reprendre les choses en main. Pas pour être candidat à un poste du Comité exécutif de la Fbf, mais pour accompagner son frère. « Je suis de retour. C’est un grand retour. Je vais reprendre les choses en main sous peu, non pas en tant que candidat mais aider mon jeune frère Mathurin à relever les grands défis ».

 

À 70 ans, Anjorin Moucharafou rassure qu’il n’a pas plus le souci de convoiter un quelconque fauteuil. « Je dois aider de Chacus à se qualifier pour la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. Le Bénin doit y être. Je serai d’attaque sous peu parce j’ai de l’énergie à revendre. Le Bénin doit faire entendre sa voix. N’oubliez pas que c’est moi qui ai qualifié le Bénin pour sa première CAN », a-t-il rappelé.

 

P.L

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *