Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 2 496 vues

Football : Les Buffles Fc du Borgou présentent leur nouvel entraîneur

  C’est désormais officiel. Les Buffles Fc du Borgou ont un nouvel entraîneur. Après le départ du technicien nigérien, Harouna…



 

C’est désormais officiel. Les Buffles Fc du Borgou ont un nouvel entraîneur. Après le départ du technicien nigérien, Harouna Hamidou parti en début de saison dernière, les champions en titre du Bénin, débuteront l’exercice 2020-2021 avec un nouvel homme à leur tête. Il se nomme Bienvenu Sanou Dramane.

 

Titulaire d’une licence A CAF, l’entraîneur d’origine ivoirienne récemment à la tête du Stella Club d’Abidjan en deuxième division ivoirienne et précédemment passé par plusieurs clubs de la première division ivoirienne ainsi que guinéenne, aura la lourde tâche de redonner une stabilité à une équipe des Buffles Fc du Borgou qui veut toujours gagner. Les dirigeants de l’équipe de la cité des Kobourous, assurent que la signature du technicien ivoirien concorde avec leur détermination à remplacer convenablement Harouna Hamidou appelé en sélection nationale Junior du Mena et aussi leur envie de franchir un pallier de plus dans la participation du club aux compétitions africaines. Le défi est donc de taille pour Bienvenu Sanou Dramane, qui devra confirmer les espoirs placés en lui.

 

Après avoir signé son contrat en présence du Président du club Laurent Léhady Gnassounou dans la matinée de ce dimanche 11 Octobre 2020, le nouvel entraîneur n’a pas perdu du temps et est allé directement s’entretenir avec ses joueurs pour une prise de contact. Il a profité pour avoir une idée de son effectif.

 

Audace Azondékon

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.