Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 3 449 vues

Football : Les résultats du septième numéro de Samedi Foot

  Ce samedi 31 Octobre 2020, l’Ortb et l’agence Sport Overseas proposaient aux abonnés de la chaîne nationale du Bénin,…



 

Ce samedi 31 Octobre 2020, l’Ortb et l’agence Sport Overseas proposaient aux abonnés de la chaîne nationale du Bénin, des affiches de la 7ème Journée de la Première League anglaise et de la 6ème Journée de la Bundesliga allemande. Si les Blues de Chelsea se sont logiquement imposés à l’extérieur face à Burnley, le RB Liepzig s’est fait surprendre sur la pelouse du Borussia M’gladbach en s’inclinant un but à zéro.

 

Dans la première affiche au programme de ce numéro de « Samedi Foot», l’équipe de Franck Lampard se déplaçait sur la pelouse Turf Moor pour défier les Clarets de Burnley. Porté par sa nouvelle recrue Hakim Ziyech revenu de blessure, Chelsea domine la rencontre et ouvre le score à la 26ème minute par le biais de l’attaquant marocain. En seconde période, le défenseur français Kurt Zouma fait le break et met les Blues à l’abri (63ème). Timo Werner clôt le spectacle en signant le but du 3-0 à la 70ème. Une victoire qui fait du bien à Thiago Silva et ses partenaires qui signent ainsi leur troisième succès de la saison.

 

En Allemagne, le leader invaincu RB Liepzig se déplaçait sur la pelouse du Borussia M’gladbach pour le choc de la 6ème journée. Au terme du match intense et plaisant, les visiteurs s’inclinent
sur le plus petit des scores, 1-0. L’unique but de la partie est l’œuvre du milieu de terrain australien Hannes Wolf qui débloque le match à l’heure de jeu. Il faut noter que le RB Leipzig a perdu pour la première fois de son histoire sur la pelouse du Borussia M’gladbach après 5 victoires et 3 matches nuls. Avec cette défaite, la formation entraînée par Julian Nagelsmann, perd également sa première place et se retrouve désormais au 3ème rang.

 

Audace Azondékon

 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.