Friday, October 7, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 223 vues

Football : L’honorable Mey Gnassingbé prend ASKO de Kara

  L’honorable Mey Gnassingbé est le nouveau Président de l’Association Sportive de la Kozah (ASKO). Le frère du Président de…



 

L’honorable Mey Gnassingbé est le nouveau Président de l’Association Sportive de la Kozah (ASKO). Le frère du Président de la République du Togo est élu à l’issue d’une Assemblée générale élective tenue, ce samedi 12 décembre 2020 à Kara.

 

Jeune, dévoué et passionné, cet homme politique est plébiscité à la tête du club champion de première division du Togo. Juste après son élection, il compte redynamiser le football dans la région, à travers un projet révolutionnaire avec le soutien de toute la population. 13ème Président élu, il succède ainsi au Colonel Bakali Hemou Badibawu au poste depuis 2018. Pour rappel, l’Association Sportive de la Kozah (ASKO) est éliminé dès le 1er Tour préliminaire de la Ligue africaine des champions par le Racing Club d’Abidjan. Battue à l’aller, l’équipe s’est imposée au stade de Kégué de Lomé par un score de 2-1. Une victoire qui ne lui permet pas d’accéder au deuxième tour.



Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.