Sunday, November 27, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 12 785 vues

Football : Libéré par Toulon, Mama Séïbou de retour en Ligue 1 ?

Le club français n’aura plus besoin du joueur béninois. Après David Kiki et Jordan Adéoti, Mama Séibou est donc le…

12 785 vues , dans Football , le 22 mai 2020 Étiquettes : , , , , ,


Le club français n’aura plus besoin du joueur béninois. Après David Kiki et Jordan Adéoti, Mama Séibou est donc le troisième international béninois a été remercié par son club. Dans un communiqué officiel, le club Toulonnais a annoncé sa séparation de l’international béninois. 

À en croire Claude Joye, actionnaire majoritaire et patron du club, l’international béninois milieu de terrain se retrouve dans le lot des « joueurs toujours sous contrat mais que le club est prêt à libérer ». Ainsi, Mama Séibou ne rentre donc plus dans les plans de l’entraîneur Victor Zvunka qui pourrait lui aussi craquer la porte avant la saison prochaine. Tout comme six autres de ses coéquipiers aussi déchus, le jeune béninois de 24 ans doit se trouver un point de chute. 

Malgré la bonne participation des Ecureuils à la Can Égypte 2019, les hommes de Michel Dussuyer peinent à avoir un avenir radieux en club. Avec la situation liée au Coronavirus, quel club pourrait s’attacher les services de l’international footballeur béninois. Au pire des cas, Mama Seibou pourrait revenir au pays de relancer dans la Vitalor Ligue 1. C’est l’une des options qui s’offrent à l’ancien joueur de Aspac, de Uss Kraké et de Buffles Fc de Parakou. 

Delluc Hounmenou

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.