Tuesday, November 5, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 29 664 vues

Football – Ligue Amateur du Borgou : AOSP et le Sporting se quittent dos à dos

9ᵉ journée du championnat amateur dans le Borgou, Olympique sport de Parakou (Aosp) était l’invité du Sporting de Parakou. Au…

29 664 vues , dans Football , le 25 avril 2022 Étiquettes :


9ᵉ journée du championnat amateur dans le Borgou, Olympique sport de Parakou (Aosp) était l’invité du Sporting de Parakou. Au terme d’un match équilibré, les deux clubs Parakois se sont quittés sur un score nul et vierge.

 

Leader du groupe B avec 12 points, Aosp avait pour objectif de remporter les trois points pour s’assurer une place aux Playoffs. Chose qui n’a pas été le cas face à une équipe de Sporting très tenace et accrocheuse. Dès la 14ᵉ minute de jeu, ce sont les locaux qui vont obtenir un penalty. Penalty que va capter un Moussa Alassane des grands jours. Quelques minutes plus tard, Aosp va sonner la révolte avec une attaque menée par Djibril Djamalou et Amadou Safiou, malheureusement, leurs tentatives seront sans conséquence sur le tableau d’affichage. À la 30ᵉ minutes de jeu, Alassane Moussa sera à nouveau solliciter, mais la frappe du joueur de Sporting sera capter sans problème. À quelques minutes de la fin de la première partie, les Olympiens croyaient voir le bout du tunnel, mais la tentative de l’attaquant de l’Aosp sera sauvé sur la ligne. 0-0, c’était le score à la pause.

 

De retour des vestiaires, à la 48ᵉ, c’est le très remuant Kouye Fernando qui va allumer la mèche, mais sa tentative ne trouvera pas le fond des filets. Les offensives se multipliaient et à la 90 minutes de jeu, sur un centre de Fernando, Assouma Hadi était à la retomber d’une déviation du gardien adverse, celui-ci n’a d’ailleurs pas tergiverser pour mettre le ballon au fond des filets, mais le premier assistant de l’arbitre a signalé une position irrégulière. Malgré les efforts multipliés des deux côtés, ils ont été obligés de se partager les points ; Score final 0-0

Célin Dossoumon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *