Wednesday, August 10, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 1 623 vues

Football – Ligue Pro Suite : Damissa Fc de N’dali heureux, mais pas satisfait

Le championnat professionnel de football du Bénin a fermé ses rideaux depuis peu et les différents états-majors des clubs qui…

1 623 vues , dans Football , le 27 juin 2022 Étiquettes :


Le championnat professionnel de football du Bénin a fermé ses rideaux depuis peu et les différents états-majors des clubs qui l’ont animé s’affairent pour les derniers détails. Damissa football club de N’dali ne déroge pas à cette formalité et ce samedi 25 juin 2022, le bureau exécutif du félin a officiellement mis en vacances ses joueurs et son staff technique.

 

Tout est bien qui finit bien ! La saison 2021-2022 n’a pas été totalement satisfaisante pour le club phare de la cité de Bona Keri. Mais qu’à cela ne tienne, les formalités administratives inhérentes aux fins de saison sportive n’ont souffert d’aucun manquement à Damissa football club. Après un bref bilan de la saison et dans un franc parlé qui lui est propre, le président Francis Koto Gbian a dit tout son ressenti et celui de son Bureau Exécutif aux joueurs qui n’ont pas su combler toutes les attentes du Bureau et des supporters. Par cette performance, ils ont manqué de mettre en valeur tout l’investissement financier consenti. Il ressort de ses propos qu’une prise de conscience individuelle et collective s’impose au niveau des joueurs potentiels rescapés de la cohorte 2021-2022, si ces derniers souhaitent vraiment continuer l’aventure avec Damissa fc.

 

 » L’année prochaine et pour sa troisième saison dans le championnat professionnel, tout autre résultat qu’un bon rang en Super Ligue Pro sera un échec pour le club «  ; dixit le Colonel Francis Koto Gbian. Heureux du management de son président, le coach principal Jules Koudjodji a remercié le Bureau Exécutif pour les nombreuses diligences faites pour en arriver à ce résultat de deuxième dans la Ligue Pro suite Dans la zone nord-centre. Le « palabre » terminé, place au festin ; celui de l’au revoir et pour un repos peut être mérité. À retenir que dès le lundi 27 juin 2022, les salaires du mois de juin seront mis à disposition.

Collaboration Extérieure

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.