BANNIERE
Tuesday, November 30, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 922 vues

Football / Luxembourg-D1 : Marianel Faladé démarre bien

90 minutes de jeu pour l’ancien joueur de Aso de Porto-Novo Marianel Faladé avec son nouveau club l’US Mondof de…

922 vues , dans Football , le 24 février 2020


90 minutes de jeu pour l’ancien joueur de Aso de Porto-Novo Marianel Faladé avec son nouveau club l’US Mondof de première division luxembourgeoise. 

En effet, malgré la défaite 1-2 contre Differdange 03 pour le compte de la 14ème journée (1ère journée de la phase retour) du championnat, il a disputé toute la rencontre et a fait bonne impression selon la presse locale. 

Ainsi, pour sa première apparition avec vert&noirs, Marianel Faladé (31 ans âge réel) a gagné la confiance du staff technique pour apport dans le jeu.

Précisons que le week-end prochain, ils seront en déplacement pour y affronter UNA Stessen dans le cadre de la 15e journée du championnat national.

Titulaire d’un master staps et d’un DEA en psychologie du sport, Faladé est passé par des clubs en France où il s’est exprimé convenablement. En 2016-2017 avec ASC Velotte (en District), il termine meilleur buteur avec 28 buts, en 2017-2018 avec Saône Mamirolle (ligue Régional), il a inscrit 26 réalisations. En 2018-2019, sa première saison avec Roche Novillars en (Division d’honneur) il a terminé meilleur artificier du club avec 27 buts. Avant son départ, il a trouvé à huit reprises les chemins des filets en presqu’autant d’ apparitions (8).

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *