Friday, March 29, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos | 22 927 vues

Football : « Marseille était une bonne idée pour la stabilité et mon temps de jeu »; Femi Salami

Né le 22 janvier 2000, le jeune footballeur Béninois, Femi Salami qui évolue en France donne de ses nouvelles après avoir changé de dimension. Nouveau sociétaire de Endoume Catalans en R1 club qui descends de N3 et qui ambitionne de reconstruire une équipe solide, Femi Salami pense apporter son expérience pour la réussite de ce projet.

22 927 vues , dans Actualité Football Infos , le 2 octobre 2022 Étiquettes : ,


Né le 22 janvier 2000, le jeune footballeur Béninois, Femi Salami qui évolue en France donne de ses nouvelles après avoir changé de dimension. Nouveau sociétaire de Endoume Catalans en R1 club qui descends de N3 et qui ambitionne de reconstruire une équipe solide, Femi Salami pense apporter son expérience pour la réussite de ce projet. Il en parle

Pourquoi US Endoume ? 
Moi je suis jeune joueur béninois et je me suis engagé avec Endoume Catalans en R1 club qui descends de N3 et qui ambitionne de reconstruire une équipe solide pour avoir du temps de jeu. Tours FC est une plus grosse écurie. C’est un grand club mais ne donne justement pas de temps de jeu pour les jeunes alors que moi je veux jouer. J’ai rejoint US Endoume après avoir discuté longtemps avec ma famille et mes proches de mes options. Revenir dans le sud et plus précisément à Marseille était une bonne idée pour la stabilité et mon temps de jeu. La discussion avec le Président et le Directeur sportif m’ont convaincu. La suite est que ça c’est fait naturellement. Ils m’ont parlé du projet de la remontée en National et également de mise en valeur des jeunes.

L’objectif ? 
Mon objectif cette année est de marquer plus de buts que la saison dernière et pourquoi finir en haut du classement. A la fin de saison on se reparlera et on verra ce qu’on retient. Pour l’instant, il faut laisser le travail pondre ses œuvres et le terrain livrer ses vérités.

Quel est le regard de Femi sur le football béninois ? 
Le football béninois est en plein essor. Ça fait plaisir ! Il y a quelques années quand j’étais en sélection U17 puis U20, il n’y avait pas autant d’engouement et d’organisation. Maintenant, le championnat se porte plutôt bien.

Réalisation : Pérez Lekotan

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *