Saturday, September 24, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 268 vues

Football : « Nous ne jouons pas la Super Coupe du Bénin »; Claude Paqui

  Plusieurs décisions ont été prises par la Fédération béninoise de Football (Fbf) lors de son Assemblée générale extraordinaire tenue,…



 

Plusieurs décisions ont été prises par la Fédération béninoise de Football (Fbf) lors de son Assemblée générale extraordinaire tenue, le mardi 22 décembre 2020 dans un hôtel de la place à Grand-Popo. La plus importante est le lancement de la saison sportive 2020-2021 à travers le match entre les Buffles du Borgou Fc et le club de l’équipe de football de l’École supérieure d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel (Esae Fc). Seulement, ce match qui est prévu pour ce mercredi 30 décembre 2020 à Bohicon, n’est pas la Super Coupe du Bénin.

 

Selon le Secrétaire général de la Fédération béninoise de Football (Fbf), le match Buffles du Borgou Fc # Esae Fc, n’est pas l’affiche de la Super Coupe. “ La Fbf a juste voulu lancer la saison 2020-2021 par un match de Football. Cette affiche n’est pas celle d’une Super Coupe, car le championnat prochain est zonal alors les poules ne sont pas encore constituées ”; précise Claude Paqui contacté par www.benin-sports.com avant de confirmer la tenue de ce match.

 

La Rédaction

Comments