
Ouidah 2-Ouidah 3 et Djègbadji-Ouidah 4 sont les deux affiches pour démarrer la première édition du tournoi inter-arrondissements de la commune de Ouidah. Les deux rencontres n’ont pu dégager de vainqueurs. Un but partout pour la rencontre inaugurale, et deux buts partout pour la seconde de la journée.
Malgré ces résultats, les spectateurs qui ont effectué le déplacement n’ont pas été déçus. Au contraire ! Les jeunes talents se sont vraiment amusés. Avec de belles circulations balle, des actions spectaculaires, des buts époustouflants qui ont tenu le public en haleine.
À la recherche de
jeunes talentsJuste à la fin des deux rencontres, le Directeur général de Coton Sport Bénin a logiquement félicité les joueurs et leurs encadrements techniques pour la qualité du jeu produit. Sosthène Sèflimi Zohoun en a profité pour rappeler l’objectif majeur assigné au tournoi. Notamment celui de permettre aux jeunes talents de la commune de Ouidah de trouver un terrain d’expression pour s’exhiber, et intégrer l’écurie Coton FC.
Antoine Aguidissou, le chef du 4e arrondissement, qui a suivi de bout en bout les deux oppositions, n’a pas boudé son plaisir. Il a demandé aux jeunes joueurs d’honorer leur commune, et de continuer sur la même lancée. Le tournoi qui occupe les jeunes U16 venus des dix arrondissements de Ouidah dans les congés de Pâques se poursuit ce vendredi 18 avril sur les mêmes installations du stade Omnisports de ladite commune. A l’occasion, Savi affronte Gakpé, tandis que Ouakpè joue Pahou.
À propos de l'auteur
2,324,100 views