Football – Préparatif Can U20, ÉGYPTE 2023 : Nouveau stage pour les Ecureuils
Ils étaient 24 joueurs sur les 26 convoqués à répondre à l’invitation du sélectionneur Mathias Déguénon. Ils ont pris leur…
Ils étaient 24 joueurs sur les 26 convoqués à répondre à l’invitation du sélectionneur Mathias Déguénon. Ils ont pris leur quartier général ce matin à Cotonou. Dans l’après-midi, de ce lundi 19 décembre 2022, s’est tenue la première séance d’entraînement au stade René Pleven d’Akpakpa. Une séance qui a duré 1h30 d’horloge.
Comme d’habitude, le préparateur physique a pris le groupe en charge pour 25 minutes d’échauffement pour ceux qui n’ont pas joué hier. Par contre, les autres sous la houlette du sélectionneur adjoint Luc René Messan, ont été soumis la séance de décrassage. Ensuite, place à l’exercice de conservation qui est le projet de jeu de l’équipe. Il a duré une trentaine de minutes. La dernière demi-heure a été consacrée au travail de mobilité dans un espace réduit. Bref, la séance a été juste une mise en condition en attendant les deux séances demain avant le départ pour le pays de Nelson Mandela.
Comments
Thank you great post. Hello Administ .Seo Paketi Skype: [email protected] -_- live:by_umut
Nice article inspiring thanks. Hello Administ . Seo Paketi Skype: [email protected] -_- live:by_umut
Thank you for great content. Hello Administ. Seo Paketi Skype: [email protected] -_- live:by_umut