Wednesday, October 16, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 6 110 vues

Football – Préparatifs Éliminatoires CHAN 2025 : Moussa Latoundji affine ses choix avec une liste de 24 joueurs

À peine le premier stage de regroupement achevé, le sélectionneur des Guépards locaux, Moussa Latoundji, poursuit sans relâche la préparation…

6 110 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 6 octobre 2024 Étiquettes :


À peine le premier stage de regroupement achevé, le sélectionneur des Guépards locaux, Moussa Latoundji, poursuit sans relâche la préparation de ses troupes. Ce dernier a dévoilé une liste de 24 joueurs retenus pour l’acte II des préparatifs en vue des éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2025.

Du 7 au 11 octobre 2024, les répétitions tactiques vont s’intensifier avec pour objectif de peaufiner les derniers réglages avant l’ultime mise au vert. L’enjeu est de taille, car les Guépards devront aborder cette campagne éliminatoire avec sérieux et détermination. Pour rappel, le tirage au sort de cette phase cruciale est prévu pour le mercredi 9 octobre 2024.

La liste des joueurs sélectionnés illustre la volonté de Latoundji de s’appuyer sur un savant mélange de talents prometteurs et d’éléments expérimentés, prêts à défendre les couleurs nationales avec ferveur. Ainsi, pour assurer la solidité défensive et la créativité offensive, des profils diversifiés ont été choisis, allant des cadres incontournables aux jeunes espoirs du football béninois.

Cette sélection, élaborée avec minutie, reflète une stratégie claire : bâtir une équipe compétitive et soudée, prête à relever le défi des éliminatoires. La balle est désormais dans le camp des joueurs, qui devront prouver leur valeur sur le terrain, sous l’œil avisé de Moussa Latoundji, déterminé à hisser les Guépards vers le sommet du football continental.

Les supporters béninois attendent désormais avec impatience la suite de ces préparatifs, espérant que le travail acharné et les choix du sélectionneur porteront leurs fruits lors des prochaines échéances.

Bawa Nadey



Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *