Thursday, September 19, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 38 136 vues

Football – Préparatifs Préliminaires Ligue des Champions CAF 2024-2025 : Avant l’ASSEC Mimosa, Victor Zvunka prévient

En terre ivoirienne pour ses préparatifs en marge du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF,…

38 136 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 10 août 2024 Étiquettes :


En terre ivoirienne pour ses préparatifs en marge du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, Coton Fc champion du Bénin a affronté son homologue de la Côte d’Ivoire San Pedro le mercredi 07 août 2024. La rencontre qui a eu lieu à Brofodoume à Abidjan a connu la victoire du champion en titre ivoirien. Voici la réaction de l’entraîneur qui reste serein. 

Défaite 2 à 0 face à l’équipe de FC San Pedro. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Nous sommes tombés sur une équipe qui a repris les séances d’entraînements depuis 7 semaines. Nos adversaires étaient un peu plus en jambes que nous. Nous avons eu du mal à poser notre jeu en première mi-temps. L’adversaire nous a soumis à un gros pressing et puis en plus nous leur avons fait des cadeaux en concédant  deux buts,  l’un sur coup franc et l’autre sur corner. Par contre, en deuxième mi-temps, avec les changements opérés, nous avons retrouvé notre équipe qui l’année dernière posait le jeu et qui arrive à être dangereuse. Le regret que j’ai pour mes joueurs c’est qu’ils n’aient pas pu marquer parce qu’on a au moins 5 occasions. Je retiens que la deuxième mi-temps a été de très bonne qualité et constitue la bonne voie pour le match de samedi. 

Alors justement par rapport au match du samedi contre l’ASSEC Mimosa,  à quoi faut-il s’attendre ?

De la continuité de ce qu’on a fait en deuxième mi-temps,  en étant naturellement plus efficace, parce qu’on a eu quand même 3 ballons qui ont été sauvés sur la ligne par l’équipe adverse.

La Rédaction 

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *