Friday, April 19, 2024
L'Information Sportive en Continu


Football | 17 715 vues

Football – Professionnalisation du sport : Adjidja Fc dévoile sa nouvelle tunique

Les choses bougent depuis la création de la Société Sportive Adjidja Football Sarl. Dans le cadre de la mise en…



Les choses bougent depuis la création de la Société Sportive Adjidja Football Sarl. Dans le cadre de la mise en place des réformes du Chef de l’Etat pour la professionnalisation du sport au Bénin, l’équipe de Football des Forces armées béninoises a créé la Société sportive Adjidja Fc Sarl vient de dévoiler son nouveau maillot au public sportif.

Devant le Chef d’état-major général des Forces armées béninoises, le Général Candide Ahodégnon Fructueux Gbaguidi, les Hauts Gradés de l’armée béninoise, le partenaire officiel Coris Bank International et la Presse Sportive, la nouvelle tunique de Adjidja Fc a été exposée, ce vendredi 6 mai 2022. Ainsi, engagés et pleinement motivés dans la lutte pour sa restructuration, les dirigeants de l’équipe de football des Forces armés béninoises enchaînent les différentes actions pour atteindre son objectif. Un nouveau maillot porteur d’un plan stratégique de développement a été montré aux acteurs.

Conçue par la marque d’équipementier allemand Stoffdichen, cette nouvelle tunique s’assimile parfaitement à l’uniforme du corps militaire. Dans sa politique de financement interne, Adjidja a décidé de mettre en place la commercialisation des produits dérivés. Ainsi, 10.000 exemplaires du nouveau maillot du club ont été commandé pour le compte de l’année 2022 et sont destinés à être exclusivement cédés aux militaires et aux membres de leurs familles respectives à un prix minimum de base. Ce faisant, la société Adjidja Football Club Sarl ambitionne la mobilisation à l’interne de fonds pouvant s’élever jusqu’à 60% du budget annuel du club. Un pas après l’autre, Adjidja continue donc à s’activer pour se mettre au niveau des exigences des lois de la professionnalisation du sport au Bénin.

P.L – Audace Azondékon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *