Sunday, September 15, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 13 035 vues

Football – Qualif LDC Féminine CAF (UFOAB B) – Aïnonvi : « Notre force a été la solidarité », Kiffouli Toïbath

Ce samedi 10 août 2024, pour son premier match des qualifications à la Ligue des Champions Féminine de la CAF…

13 035 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 11 août 2024 Étiquettes :


Ce samedi 10 août 2024, pour son premier match des qualifications à la Ligue des Champions Féminine de la CAF dans la zone UFOAB, Aïnonvi du Bénin a créé la surprise en battant le FC Inter d’Abidjan sur le score de 2-1. 

Quelques heures après cette victoire historique, Kiffouli Toïbath, l’entraîneur du club béninois, s’est confié à la rédaction de Bénin Sports. Elle révèle le secret de ce succès inédit. Alors que le match était mal embarqué, Aïnonvi FC renverse le FC Inter d’Abidjan et empoche les trois premiers points de ses qualifications. Un succès qui est le fruit de la solidarité des joueuses, nous révèle Kiffouli Toïbath. 

 » Dans le match contre Fc Inter d’Abidjan, notre force a été la solidarité entre les joueuses sur la pelouse. Ce qui a fait la différence est que nous avons été présentes sur environ 80% des ballons « , a déclaré la patronne de la barre technique du club venu de Porto Novo.  » Le match a été de bonne facture avec beaucoup d’engagement des deux équipes. Les joueuses de Aïnonvi l’ont abordé avec un peu de timidité mais se sont mises en confiance rapidement ce qui a valu ce résultat « , a-t-elle analysé avant de se projeter sur le prochain rendez-vous qui l’attend avec ses Filles.  » Vous savez que chaque match a ses réalités. Nous allons nous préparer pour aborder la prochaine rencontre avec tout le sérieux, la concentration et la détermination qu’il faut « , a-t-elle conclu. 

La Rédaction

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *