Wednesday, February 28, 2024
L'Information Sportive en Continu


Actualité, Football, Infos, Sports | 53 139 vues

Football – Qualifications CDM Féminine U17 2024: Le Benin éliminé à Alger

Pour le compte du match retour comptant pour le deuxième tour des qualifications à la Coupe du Monde Féminine U17,…

53 139 vues , dans Actualité Football Infos Sports , le 10 février 2024 Étiquettes :


Pour le compte du match retour comptant pour le deuxième tour des qualifications à la Coupe du Monde Féminine U17, l’Algérie a été l’hôte du Bénin au stade du 5 juillet à Alger ce vendredi 09 Février 2024. Au terme de cette confrontation, les Fennecs dames se sont imposées sur le score de 2-0 avant de l’emporter aux tirs au but.

C’est la désolation totale chez les Amazones cadettes. Vainqueur 2-0 ici à Cotonou, les béninoises ont rallié Alger dans le but de confirmer leur qualification. Mais comme les dieux du football n’étaient pas avec elles aujourd’hui, le résultat était décevant au final. Alors qu’elles croyaient avoir fait le plus dur en première période en neutralisant leurs adversaires sur un score nul et vierge, la deuxième partie a été carrément pénible.

Au retour des vestiaires, les Fennecs dames avec une nouvelle mentalité ont fini par ouvrir le score. Quelques minutes plus tard, elles profitent de la déconcentration et de la peur des Amazones pour égaliser. Sonnées à 2-0, les béninoises n’ont pu rien faire avant le coup de sifflet final. Et c’est la fatidique épreuve des tirs aux buts qui décide du sort de cette rencontre. Moins efficaces, les Amazones cadettes se sont inclinées sur le score de 8-7 synonyme d’élimination. Grâce à ce résultat, l’Algérie passe au prochain tour et affrontera le Maroc vainqueur du Niger, 22-00 score cumulé.

Arsène Salanon

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *