Sunday, June 26, 2022
L'Information Sportive en Continu


Football, Infos | 21 737 vues

Football / Report de la Can Cameroun 2021 : << Cette décision me paraît raisonnable >>; Michel Dussuyer

Il a transfiguré le visage des Ecureuils pour leur faire manger des Lions dans le pays des Pharaons. Et il…

21 737 vues , dans Football Infos , le 2 juillet 2020 Étiquettes : , , , , ,


Il a transfiguré le visage des Ecureuils pour leur faire manger des Lions dans le pays des Pharaons. Et il est prêt à jouer ses cartes pour aller récidiver l’exploit sur la terre des Lions indomptables en 2022. Michel Dussuyer, puisque c’est de lui qu’il s’agit, le sélectionneur national du Bénin grouille d’impatience de terminer la campagne des éliminatoires de la Can.
Se prononçant sur le report de la compétition initialement prévue pour Janvier 2021, le technicien français n’a pas caché son regret de pouvoir encore attendre une année avant d’offrir une deuxième qualification consécutive au Bénin. « Cette décision me paraît sage et raisonnable même si je la regrette un peu. Ça nous fera encore retarder pour participer à une phase finale et je crois que je ne suis pas le seul à être impatient » a-t-il confié.
Par ailleurs, il ajoute que ses poulains le manquent et sont aussi impatients de revenir en sélection: « Ma dernière rencontre avec les joueurs remonte à Novembre 2019. C’est vrai que je suis toujours en contact avec eux mais ça fait une éternité qu’on s’est retrouvé physiquement et cela nous manque ».
Pour finir, l’ex caennais confiant de l’état d’esprit de son groupe entend préparer mentalement ses joueurs pour affronter le Lesotho. « Des rendez-vous importants à la reprise, il y aura la double confrontation avec le Lesotho et nous devons nous concentrer sur notre sujet », a t-il conclu.
Ghislain Laleye

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.