BANNIERE
Sunday, December 5, 2021
L'Information Sportive en Continu


Football | 2 713 vues

Football : Rodrigue Kossi en forme

[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »] En Marge de la 13ème journée de championnat de l’élite Tunisienne, le Club Africain de Tunis…

2 713 vues , dans Football , le 4 janvier 2020


[post_views icon_or_phrase= »Total count: » post_types= »post,page »]

En Marge de la 13ème journée de championnat de l’élite Tunisienne, le Club Africain de Tunis de l’international Béninois Rodrigue Kossi était en déplacement pour affronter l’étoile Sportive du Sahel. 

Tout juste auréolé de son titre de meilleur jeune joueur de la ligue de Tunis, le milieu de terrain beninois de 20ans est entré en jeu en seconde partie. Score final 1-1 avec l’ouverture du score par le club africain dès la 2ème minute. Un match que Rodrigue Kossi et ses coéquipiers ont terminé à 10 depuis l’expulsion de l’attaquant Zouhaier Dhaouadi à la 46ème minute. 

Lassad Dridi, coach du Club Africain a donc sollicité les services de l’intraitable Rodrigue Kossi en 2ème Partie pour apporter sa touche à la conservation du match nul. Le club africain de Tunis termine la 13ème journée avec une 4ème place totalisant 23pts+16 et un match en moins.

Bruno Souali

Comments


Laisser un commentaire


Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *